Il était très tôt quand je me suis réveillée, réveillée avec un sourire aux lèvres, j’avais fait un beau rêve. Ce genre de rêve duquel vous ne voulez pas vous réveiller, celui qui vous transporte à la porte du bonheur.
Mais bon, c’était juste un rêve, mais j’aurais aimé y rester un peu plus. Pourtant, je me suis réveillé, ma tête toujours sur l’oreiller, souriante, je me suis retourné, mes yeux se sont posés sur toi, c’était cette même sensation que j’ai ressenti dans mon songe, alors je n’avais pas de quoi me plaindre. Je crois que ma réalité était mille fois plus belle. Une scène indescriptible. Rien ne me perturbait, j’avais la tête dépouillée d’angoisse, et le cœur rempli de joie.
Tes yeux disaient tout, ils disaient que le paradis était sur terre, là même où je me trouvais. Chaque instant dévoilait l’intensité de ce qu’il y avait entre nous deux.
Ta main, s’est posée sur ma joue, c’était comme la douceur et la lenteur d’une plume se déplaçant dans l’air pour se poser par terre.
Je n’avais pas besoin de choisir le mot juste ou correct, tout était parfait.
Chaque mot prononcé, chaque parole dite était une réalité pleine de douceur, comment pourrais-je penser que mon rêve était plus beau que ma réalité ?
Alors les yeux fermés, je me suis rapproché pour te donner un baiser de bonjour. J’ai sursauté, j’étais toujours dans mon lit, tout juste réveillé de mon sommeil…
July 3, 2020 @ 1:25 pm
Et si t’etais encore à l’interieur? 😅
July 7, 2020 @ 9:03 pm
Alors la, ce serait un rêve interminable.
July 20, 2020 @ 11:18 am
Très belle plume, remplie d’émotions
July 22, 2020 @ 12:41 pm
Je suis contente de te lire Mathieu!